Assemblée Générale de l'association le 28 avril 2012

Actualité - 11/04/2012

Assemblée Générale de l'association le 28 avril 2012

Cette année nous nous retrouverons au Moulin de Bohallard pour l'AG de l'Association des Amis des AMAP des Renards, goûter et visiter l'exploitation de Loïc notre apiculteur.

Cela se passera :

le samedi 28 avril 2012 l'après-midi
au Moulin de Bohallard à Puceul
chez Loï
c LERAY, apiculteur

C'est à une demi heure de chez nous, pour s'y rendre, c'est par là : http://g.co/maps/ugmtc (lien google maps)

L'AG est bien entendu un temps statutaire dont nous profitons pour faire le point sur une année de fonctionnement des AMAP des Renards.
Mais puisque le jeudi soir, nous n'avons pas toujours le temps de nous attarder. Qu'il n'est pas toujours possible en fonction de nos horaires de rencontrer les producteurs présents. Cet après-midi représente surtout pour nous un temps d'échanges et de partages entre producteurs et mangeurs dans un cadre convivial organisé à un moment privilégié.

Pour qu'un maximum d'entre nous puissent venir, nous organiserons un covoiturage au départ du centre de la Boissière. Pour connaitre le besoin et les disponibilités merci de faire un tour sur de sondage : http://www.doodle.com/ed2rt5v24wkqdaan

De même pour que les parents puissent assister à l'assemblée générale et participer aux discussions, nous organiserons une garde d'enfants et solliciterons en fonction du nombre d'enfants une ou deux baby-sitters.

Pour évaluer notre nombre et nous organiser, merci de répondre au sondage en lien : http://www.doodle.com/u8bekrezy26ppwmn

L'invitation à l'AG est attachée à cette note.
Le nouveau formulaire d'adéhésion est disponible sur la note suivante : adhésion à l'association