Distribution : mesures spécifiques
Actualité - 21/03/2020
Comme la semaine dernière, la distribution de l’AMAP est maintenue. Nous allons essayer de prendre plus de précautions encore. Quelques informations, de deux ordres, que nous vous invitons à lire attentivement.
Nous n’avons toujours pas accès à la maison de quartier et nous disposons de la remorque de Jacques pour la distribution.
- Nous essaierons de faire des « plots » à distance les uns des autres pour la distribution des produits : un pour les œufs, un pour le pain, un pour les champignons, un pour les agrumes et les légumes, et seulement les légumes, sur la remorque).
- Dans la mesure du possible, et pour éviter que tout le monde touche à tous les produits, chaque permanent présent s’occupera d’un seul produit et le distribuera avec des gants à l’amapien.ne. Pour les légumes, comme la semaine dernière, les permanents prépareront les sachets krafts pour que vous n’ayez plus qu’à prendre le sachet correspondant à votre panier sans mettre les mains dans les cagettes.
De cette façon, nous devrions à la fois éviter le plus possible les interactions, la proximité des permanent.es entre eux et avec les amapien.ne.s et l’affluence et la stagnation.
Enfin, il faut aussi que tout le monde ait en tête que la permanence dure 1h30 et qu’il y a toujours moins de monde aux alentours de 19h alors si vous le pouvez, n’hésitez pas à venir plus tard.