Nouvelle fonction qui tue: le contrat en ligne

Actualité - 01/11/2013

Nouvelle fonction qui tue: le contrat en ligne

Le petit dernier des modules pour les AMAPs est utilisable depuis cet été, testé à Nantes dans le cadre des AMAPs Poisson. Le contrat dématérialisé est pourtant adapté à tous les produits / toutes les amaps.

Un nouveau module bien utile

Le contrat en ligne c'est avant tout une nouvelle fonctionnalité qui vise à éviter l'édition et la manipulation de contrats papier. Pour cela on a donc créé une fonction pour que les coordinateur saisissent un texte en ligne (le contrat) avec des dates basées sur les livraisons. Ce contrat est validé par les mangeurs intéressés qui choisissent leur "panier type'" et ensuite, une fois validé (à réception des chèques), les commandes sont générées automatiquement pour toute la période.

Le contrat en ligne c'est donc au final un outil qui simplifie l'utilisation des commandes, évite encore plus de saisies par le coordinateur ou le producteur, et limite les échanges et manipulations de contrats sur site.

Comme d'habitude, on utilise, ou pas.

Si vous ne pouvez pas attendre la doc

Commes pour les autres modules vous aurez une doc complète dans l'espace ressources, mais si vous ne pouvez pas attendre, ou si vous voulez tester, vous pouvez regarder ce qui a été fait pour les AMAPs Poisson de Loire-Atlantique, qui ont financé cet outil, réalisé pour toutes les AMAPs et tous les produits.

Tout est là, il suffit d'adapter le contexte, on vous fait signe dès que la doc est en ligne.

http://www.amap44.org/ressources/gerer-le-site-de-l-amap-poisson-principes-1371465669755.htm

Evidemment, n'hésitez pas à contacter l'assistance pour des questions, remarques ou accompagnement